Bilan 2020

2020 a sans aucun doute été une année pleine de défis et de renouveau.

Dans mon cas, il a fallu se réinventer très vite, apprendre et s'adapter rapidement à une situation qui n'a fait qu'évoluer. Ce n'est pas un chemin simple mais je suis heureuse de l'avoir parcouru toujours en dansant et la danse a été mon échappatoire, mon inspiration, ma liberté durant cette période. Comme toujours, elle a été à mes côtés et je remercie Dieu de m'avoir donné cette passion qui me donne toujours force, motivation et inspiration.

Et pour continuer à voir le verre à moitié plein, 2020 m'a quand même apporté beaucoup de choses :

- Lors du 1er confinement, j'ai pu passé du temps en famille (ce que je n'avais pas fait depuis longtemps), me reposer, découvrir un nouveau métier (professeur de français en ligne) et beaucoup explorer les cours en ligne et la danse tout court.

-Lors du 2è confinement, j'ai pu m'instruire en suivant différents cours, j'ai eu énormément d'idées pour la danse dont ce blog. Et j'ai mieux géré mes cours en ligne (enfin j'espère...)

Et entre ces deux périodes, j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes élèves et à partager des danses avec elle.

Il y a eu plein de moments difficiles aussi évidemment, que heureusement grâce à ma mémoire sélective, je vais vite oublier. Et me concentrer sur le nombre de choses bien qui me sont arrivées cette année.

J'aime beaucoup la vie car ce n'est pas un long fleuve tranquille et les turbulences, aussi fortes soient-elles, la rendent aussi plus palpitantes. Aujourd'hui, c'était mon jour "positive attitude"!

Ines danse - cours de danse orientale Nantes - cours de danse du ventre nantes - cours danse orientale en ligne - Spectacle Danse Orientale Nantes - Danseuse du ventre

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :